:::: MENU ::::

L’oeil de l’Exile

L’oeil de l’Exile

L’oeil de l’Exile

L’Oeil de l’Exilé est un site géré par l’association « La Maison des Journaliste ». Cette association à pour but de venir en aide et d’offrir un espace de rédaction aux journalistes du monde entier, souffrant d’une liberté d’expression bafouée.

Le but de ce site et donc de permettre à ces reporters d’écrire des articles sur la situation dans leur pays, et se doit aussi d’être le relais de blogs tenus par d’autres reporters, pour leur offrir une visibilité accrue.

Particularités notables du site :

  • Carte du monde interactive pour recherche des articles
  • Gestion d’un flux RSS multi-site avec critères de quantités de publications et d’antériorités
  • Intégration de médias audio/video
  • Mise en relation avec les réseaux sociaux
  • Gestion d’une solution de newsletter
  • Configuration pour des publications par plusieurs journalistes
  • Lien vers le site :

    www.loeildelexile.org

     

    "Une campagne électorale est toujours quelque chose de fort. L'équipe de DCW à su analyser notre message, pour le faire comprendre à la population de notre ville. Le résultat ? Nous avons gagné 30% d'électeurs en plus, par rapport à l'ancienne élection."
    Brigitte M., tête de liste UMP
    "Nous sommes plombiers depuis plus de 30 ans. Notre métier est soumis à une concurrence locale très rude. Les solutions de référencement proposées par l'agence DCW nous ont clairement apporté une visibilité essentielle dans toute l'Ile-de-France."
    Renaud G., plombier
    "DigiCreaWeb à participé à l'ouverture de notre boutique. Nous avons pu contrôler notre budget, en alliant création et référencement de notre site internet avec des solutions de communication. Grâce à cela, nous avons pu garder un lien avec notre clientèle saisonnière."
    Stéphanie R., responsable de magasin chez Azur & Sens
    "Nous avions pour but de développer notre activité. DigiCreaWeb nous a permis d'avoir la notoriété nécessaire, grâce à une analyse judicieuse de mots-clés et un référencement efficace. Bilan : notre budget pub s'est considérablement réduit."
    Matthieu M., gérant et DJ chez Just4Mix
    Ils nous ont fait confiance...
  • Une question ? Contactez-nous